vendredi 7 septembre 2012

Un député manipulateur

Sur son blog, à propos d'une école : "Elle a perdu ce demi-poste à la rentrée 2012.  Les parents demandent aujourd’hui que ce demi-poste soit réaffecté à l’école afin que les enfants puissent étudier dans des conditions acceptables.

C'est incroyable ! C'est le gouvernement qu'il a soutenu qui fait que le demi-poste en question a été supprimé !

9 commentaires:

  1. Il ne manque pas de culot ce député Le Fur, lui qui a voté sans sourciller les 80000 suppressions de postes du précédent gouvernement UMP !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus , il se contrefiche de l'école publique . Ses enfants ont été ( et sont encore peut-être) dans le privé . Le jour de la rentrée des classes , il était accueilli à ST JO et se faisait prendre en photo par les médias locaux " indépendants "

      Supprimer
    2. Je refuse d'aller voir son blog ; je suppose que ce n'est que de la com et on frôle déjà l'overdose avec OF, le Télégramme et surtout le " Courrier Indépendant ".

      Supprimer
    3. Oui mais ici aussi on fait de la com. Faut être objectif.

      Supprimer
    4. C'est d'une portée nettement plus limitée et, personnellement, je trouve que c'est être objectif que de dire que M Le Fur ne défend pas l'école publique.

      Supprimer
    5. Un député, qui se fout de la gueule de ceux qui l'ont élu et qui ne pense qu'a être le plus souvent dans la presse. MLF représente la caricature même du politique dont les électeurs ne veument plus et pourtant réélu haut la main.
      A te dégouter encore plus de la politique.

      Supprimer